Alliance D.O.Q de l'univers 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Remise en question: Pacte total DW/SDN.

2 participants

Aller en bas

Remise en question: Pacte total DW/SDN. Empty Remise en question: Pacte total DW/SDN.

Message  Ranger soilwork Mar 15 Jan - 0:44

Bonjours, ce n'est pas un proposition de pacte car nous en avons déjà un ^^, mais se serai enfaite l'inverse. Pas avec vous bien entendue. Enfaite je voudrai m'adresser au ancien de la DW, car nous avions un pactes qui est toujours la, mais bon depuis que l'alliance s'est vidé plus un seule joueur n'est actif sur le forum de la DW, aucne comuniquation n'est possible. Et de plus elle a baisser dans la classement. Enfaite en clair, ce pacte total avec la DW n'est pas actif, donc inutile. Nous pensons peut etre résilier ce pacte total avec la DW. Cela e comprend n'est se pas ?

PS: Je me suis adressé ici car le ancien membre les plus actif de la DW, sont la.

Ranger soilwork

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question: Pacte total DW/SDN. Empty Re: Remise en question: Pacte total DW/SDN.

Message  Al Colo Mar 15 Jan - 21:47

Oui il continue ! je vais dalleur vor si la DW a saplé D.O.Q School ! mas oui il continue ! aufaites tu a bien compté la D.O.Q W dans le pacte total ? et pour la page dally de lotre fois , tu la tjr ???
Al Colo
Al Colo
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2007

https://alliancedoqdogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question: Pacte total DW/SDN. Empty Re: Remise en question: Pacte total DW/SDN.

Message  Ranger soilwork Mer 16 Jan - 0:01

Sur notre forum j'avais dit que ce pacte n'engageais pas votre wing... et je pence quand meme résilier le pacte avec la DW. personne ne répond sur le forum (de la DW) c'est pas terrbile, un pacte sans comunication ce n'est pas un pacte. Comme je te l'ai dit, le pacte que nous avions signer n'enguageais pas votre wing, mais nous pouvons la rajouté apré tout ces quand meme la DOQ. En revanche que la DW deviennent DOQ shcool ou non, ce pacte ne serra plus valable, car cela ne changera rien au probleme de comunication avec eux, aucun de leur joueur n'ont l'air motivé. Je vais recontacté la DW, seulement pour leur dire que le pacte n'est plus valable, par contre ou les contacter? tel est la question. Si quelqu'un a une solution pour les contacté qu'il me le dise...

Ranger soilwork

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question: Pacte total DW/SDN. Empty Re: Remise en question: Pacte total DW/SDN.

Message  Al Colo Jeu 17 Jan - 20:36

bon bin...fai alors !!
Al Colo
Al Colo
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2007

https://alliancedoqdogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question: Pacte total DW/SDN. Empty Re: Remise en question: Pacte total DW/SDN.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum